L'actualité des cheminées de Waterloo

15NOV.2017

Nous sommes Ambassadeur de la campagne "La Maitrise du feu"

Une campagne de sensibilisation pour une bonne utilisation de son chauffage au bois bûche. Cette campagne a été mise sur pied par l’AwAC (Agence wallonne de l'air et du climat), le Département de l’Energie et du Bâtiment Durable (DGO4), la Cellule Permanente Santé Environnement (DGO3) et ValBiom.

Cette campagne a pour objectif de lutter contre les émissions de particules fines et autres polluants atmosphériques dues à l’utilisation du chauffage au bois-bûche. Cela contribuera, entre autres, à la pérennité de ce type de chauffage.

Nous y croyons, vous aussi alors participez au jeu concours ci-dessous!

La campagne de sensibilisation « La maitrise du feu » lance son jeu-concours. Un lot unique à gagner : environ 6 stères de bois sec (valeur estimée : 450 €) ! Clôture du concours : lundi 27/11/2017 à minuit. Pour participer, c’est simple : • RENDEZ-VOUS sur le site de la campagne www.lamaitrisedufeu.be et partager le site en mode public sur votre compte Facebook ; Bonne chance à tous

Retour
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer