Le tubage de cheminées, une affaire de professionnels

Conduits inox

Les cheminées en inox : l’alliance parfaite entre performance, élégance et écologie

Dans le cadre de votre projet de création ou de rénovation de cheminée, notre entreprise vous propose ses services dans la vente et l’installation de cheminées en inox dans le Brabant wallon et dans toute la Belgique.

Faites appel à une équipe de spécialiste expérimentée pour la vente et la pose de conduits en inox.

Pour répondre toujours mieux à la demande de notre clientèle, nous travaillons avec des marques de qualité comme Poujoulat et Raab

En fonction de vos besoins, les Cheminées de Waterloo vous proposent :

Conduits inox Brabant wallon

Des conduits en inox simple paroi :

Idéal pour réaliser la connexion entre votre chaudière (lien avec la page chaudière) et le conduit d’évacuation de fumées, les conduits en inox simple paroi sont utilisés pour le tubage de cheminée et les raccordements.

Des conduits en inox double paroi :

Ces conduits sont dotés d’une isolation intermédiaire entre la paroi intérieure en acier inoxydable et la paroi extérieure. Ils sont parfaitement adaptés aux évacuations de cheminées et chaudières à bois, à gaz, à mazout ou à charbon.

Disponibles en différentes gammes, ces conduits en inox vous assurent :

  • Une sécurité renforcée
  • Des performances énergétiques accrues
  • Une esthétique remarquable

Disponibles à la fois pour les maisons individuelles et pour les entreprises, les Cheminées de Waterloo vous garantissent des produits de haute qualité et des prestations irréprochables.

N’hésitez pas à nous joindre pour tout renseignement complémentaire. Consultez également les catalogues de nos fournisseurs pour des informations plus techniques.

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer