L'actualité des cheminées de Waterloo

10JAN.2018

Bientôt dans notre Salle le nouveau modèle Concept 920 Green de BG

Venez découvrir cette nouvelle gamme particulièrement innovante et performante

Chaque détail a été repensé, afin de vous offrir les meilleures solutions:

Silence total si vous le désirez !
La ventilation (option) est particulièrement silencieuse grâce à de tout nouveaux choix techniques. De plus, elle peut être laissée à l’arrêt lorsque son utilisation n’est pas nécessaire.

Design particulièrement épuré : la structure métallique du foyer n’est presque plus visible. Seule une très grande vitre vous laisse admirer le feu dans son entièreté.

Performances : combustion quasi-totale qui associe un rendement très élevé à une émission très faible de CO et de poussières. Chauffage écologique et performant.

Facilité d’utilisation : une seule commande, facile et toujours froide permet d’adapter facilement le régime du feu en fonction des besoins.

Confort d’utilisation : une régulation du feu, à la fois manuelle et automatique (thermostat), garantit un apport stable de chaleur.

Vitre propre : un double désenfumage permanent de la vitre la protège au maximum des salissures

Economie de combustible : grâce aux performances très élevées de la gamme Concept, la consommation du bois (le combustible le moins cher du marché) est réduite au minimum

 Electricité : les ventilateurs ne consomment que 2 x 6 W

De plus, ces foyers peuvent intégrer les habillages métalliques Konturo, Konturo Compact, Konturo Muro et Konturo+.

Cette nouvelle génération de foyers au bois est un concentré du savoir-faire de Bodart & Gonay, qui depuis 60 ans innove et applique les techniques les plus performantes pour la conception de foyers extrêmement robustes et toujours plus performants

Retour
Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer